"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum
Les Chevaliers Des Cieux
Force et Courage

Les Chevaliers Des Cieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation SophieLapoisse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum -> Domaine extérieur -> Présentation des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SophieLaPoisse
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai decouvert ogame il y a 2 ans sur le 23 puis le 65 apres son ouverture (je crois). Dans l'alliance des Decepticons, j'ai fait la connaissance de joueurs du 24. J'ai donc rejoint les chaos du 24 et grace a Guardian j'ai eu des comptes sympas a gerer.

En raison de ma dispo IRL, je jouais a 100% mineuse et j'ai aussi due abandonner le 24 pour me consacrer exclusivement au 65 ou j'ai gerer mon compte depuis le debut!

Depuis un mois avec l'encouragement de mon alliance Bleachf, j'ai commencer a monter de la flotte et pris gout aux raids. Malgre mon inexperience, c'est devenu beaucoup plus sympa a jouer .

Bon jeu tout le monde et laissez rien a quai j'aime bien passer ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keywa
Membre céléste

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

Salutations!!! =) 

Que nous vaux le plaisir de ton passage chez nous? C'est pour postuler ou juste pour faire coucou?? ^^

Bienvenue parmi nous!!  Wink

Cordialement.

Que Eywa t'accompagne.

Keywa - Pandora

Keywa - Pandora. Chevalier des cieux - Univers 65

SophieLaPoisse
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

Je ne fais que passer. Guardian me connait dans l univers 24 et je connais Ern a travers les armes :S. Bon jeu a toi!

Guardian
Chef supreme

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

Salut Sophiiiiiiie Mr. Green

Ca me fais plaisir de te voir ici ^^. J'espère que ca va bien de ton coté, et te voir prendre plaisir au raid me fais plaisir aussi, amlgrès que se soit sur Ern lol. ^^.

De mon coté, j'ai arreter l'univers 24 après mon Hof d'adieu en juin dernier, mais je continue sur le 18 et sur le 65.
L'un en tant que mineur, l'autre en tant que mineur très très agressif voire raideur ^^.

3 Hofs / 200 Rip guardifiées
Top 50 (uni 18) / Top 200 (uni 65)

SophieLaPoisse
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

Dommage pour le 24 mais c'est le sort dans anciens univers :S. Je me concentre sur le 65 ou j apprecie de plus en plus raider car piller les inactifs ca ne suffit plus et je ne suis pas adepte des rips pour passer les bunkers.

Ton compte est tres joli, lune sur chaque colonie Shocked ca fait peur gg quand meme . Ma flotte est tres petite mais elle monte tous les jours, j'ai mes mines derriere qui produisent (compte mineur maintenant a tendance raideur ).

Bon allez je continue ma chasse. Bon jeu!

PS: me pique pas toutes mes cibles ^^

Guardian
Chef supreme

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

MDR, j'ai a peine une meilleure prod que toi, et ma flotte aussi monte tous les jours ^^. Je me suis fais luner mon compte sur toutes mes planètes pour pouvoir avoir un terrain de chasse bien plus étendu.
Et encore, je n'utilise pas toutes les possibilités de mon terrain de chasse ^^. J'ai pas le courage de sonder 2h par soir. Neutral

Jte souhaite bon jeu à toi aussi. Okay

3 Hofs / 200 Rip guardifiées
Top 50 (uni 18) / Top 200 (uni 65)

GwendZ
Guerrier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

bienvenu sur le forum
joli compte 
bon jeu à toi

cougard
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

bienvenue

tu chasse sur quel secteur ?

SophieLaPoisse
ViSiTeuR

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse Répondre en citant

Salut,

Je n'ai que deux lunes pas comme d'autres ^^. Etant mineuse au depart, je suis positionner en debut de g4 et g8 donc ce sont mes seuls terrains de chasse. ++.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Presentation SophieLapoisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum -> Domaine extérieur -> Présentation des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006