"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum
Les Chevaliers Des Cieux
Force et Courage

Les Chevaliers Des Cieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Possible fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum -> Domaine extérieur -> Présentation des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo75
ViSiTeuR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Salut à vous membre de la L2C,

Je me re-présente, je suis Geo75 de l'alliance Akatsuki. J'ai 823 000 points et je suis positionné dans la galaxie 8. Je suis un des membres du conseil de notre belle alliance Smile. Je viens à vous car nous cherchons activement de nouveaux joueurs et nous voulons développer notre alliance. Nous vous proposons une possible fusion avec vous.

Qu'est ce que l'akasuki ?
Nous sommes des fan de manga et particulièremnt Naruto. Nous sommes classé 54ème au classement des alliances avec 8 500 000 points et 9 membres. Nous avons une wing dynamique qui est classée 119ème avec 2 544 000 points et 21 membres. Nous sommes composés majoritairement de minier. Mais ce qui nous caratèrise le mieux est la convivialitée et une très bonne activité sur notre forum. Nous avons un pacte total et deux pacte commerciaux.

Pourquoi une fusion ?
Nous pensons que nous devons fusionner pour se développer et rendre le jeux plus interessant...

Pourquoi vous ?
Je trouve que les gens de votre alliance sont sympas (j'ai pu le constater connaissant ern IG et ayant déjà fait un petit tour sur votre forum) et de gros joueur. De plus, vous êtes peu de membre et on souhaite une alliance mère limitée à une vingtaine de  joueurs. Vous êtes aussi super bien classé xD

Ce qu'on peut vous apporter :
Nous sommes composés principalement de minier et nous pourriont vous aider à vous fournir des ressources. Eh oui, notre alliance manque de raideur^^.

modalité :
On est prêt à des changement....

Cordialement
Geo75

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guardian
Chef supreme

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Assez complet comme proposition…
Je pense qu'un sujet de discussion va s'ouvrir en partie interne d'ici quelques heures sur cette possible fusion… Mr. Green

Juste par curiosité
Combien de membre sont actif sur forum chez vous ?
actif ingame ?
pourquoi est ce qu'il devrait y avoir une fusion entre deux alliances qui ne connaissent pas du tout ?
c'est quoi votre moyenne de points au sein de l'alliance ?
nombre de joueurs chez vous ? (mère, wing ?…)
qui est le dirigeant de votre alliance ?

3 Hofs / 200 Rip guardifiées
Top 50 (uni 18) / Top 200 (uni 65)

Geo75
ViSiTeuR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Combien de membre sont actif sur forum chez vous ?
Mère : 2 pas du tout actifs/différents degré d'activité/2 personnes pas trop actifs car ils sont assez pris en ce moment (c'est des gens actifs habituellement)
wing : ils sont actifs à part certains. Bref je m'occupe pas de la wing mais je trouve que les gens de la wing sont motivés.

actif ingame ?
mère : tous actif ingame dans la mère à part pour un qui est en mode vacance.
Notre moyenne de progression par joueur est de 50 000 points à peu près par joueur.
wing : actif majoritairement à part certains.

pourquoi est ce qu'il devrait y avoir une fusion entre deux alliances qui ne connaissent pas du tout ?
Le but est d'améliorer nos alliances mutuels et l'activité du forum. Je vous cache pas que la bonne ambiance et l'activité sur un forum est important à nos yeux. Je pense qu'il faudrait mieux (dans le cas ou la fusion vous interesserait) faire connaissance entre nous pour voir si l'entente est au beau fixe !

c'est quoi votre moyenne de points au sein de l'alliance ?
Mère : 950 000 points par joueur (j'ai arrondi au dessus)
wing : 121 000 points par joueur

nombre de joueurs chez vous ? (mère, wing ?…)
9 dans la mère
21 dans la wing
--> je l'ai énumérés un peu plus haut :p

qui est le dirigeant de votre alliance ?
Shyronix --> 1 663 000 points

guizmo
ViSiTeuR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, guizmo IG et guillaume IRL, je suis l'un des deux ambassadeur de l'Akatsuki. Je suis le plus faible des membres de l'alliance mère avec 535k points. Je suis aussi l'un des membres du conseil de l'alliance (groupe de personne qui prennent les décisions les plus importantes). Je suis pour le moment mineur (je me suis fait inter ma flotte par le premier de l'univers). Je suis présent uniquement en G4 avec mes 8 planètes. Je fais des études de kinésithérapie a Bruxelles mais je suis originaire de Namur en Belgique. 

Voila je pense que ce qu'a dit geo est plutôt complet mais je suis la pour répondre a vos éventuelles questions et apprendre a vous connaitre. 

Juste un truc a rectifié dans ce que geo a dit c'est que nous avons un pacte totale avec les LoD (et leur wing LoW) et non pas deux pactes commercial et de non agression mais trois, avec les REBIRTH, les V.V.V et les S.T!

Donc voila n'hésitez pas a poser des questions!

Guizmo

Guardian
Chef supreme

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Un sujet de discussion a été ouvert en interne.
Si des questions se posent, elles seront postées ici…
sinon, bienvenu sur notre fofo guizmo

cougard
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

je vous souhaite la bienvenue sur notre forum 
je vous cache pas que je ne suis pas chaud pour une  fusion mais la décision reviens a nos membres
Depuis combien de temps êtes vous créer ?
Quels sont principalement vos objectifs dans cet univers ?
vous êtes prêt a des changements ?pas moi je veux garder mon chef Mr. Green

keywa
Membre céléste

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Salutations!!!!  Smile

Bienvenue à vous!! Idée intéressante... Mais il ne faudrait pas se précipiter, établir un cadre très précis etc... et puis que tout le monde soit d'accord! (notamment pour le thème! ^^) 'fin bref, discutons-en en interne!! ^^

D'ici là faites comme chez vous!!  Wink

Keywa - Pandora. Chevalier des cieux - Univers 65

Geo75
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Ok sa marche Keywa, on va lancer le débat.

Pour les questions de cougard :

-Depuis combien de temps êtes vous créer ?
Sa doit faire deux-trois ans--> je serais pas te dire réellement puisque j'ai commencé ogame il ya 9 mois et j'y suis depuis 8 mois dans cette alliance.

-Quels sont principalement vos objectifs dans cet univers ?
JOKER --> tu veux en venir ou exactement ?

Guardian
Chef supreme

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Je pense que la question de Keywa reformulée différemment donnerai :

Qu'est ce que vous faites sur l'univers ?
Qu'est ce que vous voudriez faire et/ou devenir ??

cougard
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

moi mes objectif pas exemple son de passer devant le chef des nemesis en points ^^ par exemple redevenir
raideur 
vous conter rester mineurs ?  
guizmo avait une flotte comment c est fait poutré ?

Geo75
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Mon but à moi  est d'avoir un compte bien structuré avant de m'attaquer 200% à la flotte. Je me suis refait une petite flotte pour être le plus rentable et me permettre une meilleure évolution. Mon problème avec la flotte en ce moment, je trouve que c'est une variable risquée pour bien évolué. Je me suis fait attaqué ma flotte en septembre et sa ma ralenti dans mon évolution.

guizmo
ViSiTeuR

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

l'histoire de ma flotte... c'est difficile a expliquer! enfait etant etudiant je sors pas mal et bois pas mal... donc un soir je suis sorti je suis rentré completement soul et j'ai vu que je me faisais attaquer... reaction de plein mort j'ai envoyé toute ma flotte en expé et le mec a juste eu a retarder sa flotte pour inter la mienne... je lui ai faciliter le travail!!! l'alcool et ogame ne font pas bon ménage! je n'ai donc plus de flotte, je ne l'ai pas refait parceque j'approche a grand pas des examens et que donc j'ai plus beaucoup le temps pour m'occuper d'une flotte!

sinon pour répondre a la question de l'objectif de notre alliance... et bien tout d'abord une bonne ambiance, un cadre idéal pour évoluer et essayer de s'entraider le plus possible! et aussi nous avont un projet avec les alliances avec lesquelles nous avons des pactes de créer une sorte de coalition ou les 4 alliances travailleraient main dans la main en gardant chacun notre indépendance! (ce projet est long a mettre en place et pour le moment nous en sommes juste a la phase de garder de bon contacte entre nous pour apres que nos relations évolue)

SpartanII

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Et depuis Guizmo ne boit plus ^^.

A mon tour de me présenter, SpartanII IG, Jérémy IRL, je suis le bras droit de l'alliance mère Akatsuki. Ça fait 1 an et demi que je suis dans cette alliance, j'ai commencé tout en bas dans la wing pour presque finir au firmament de notre alliance héhé et je suis un pure mineur. Je suis aussi l'administrateur de notre forum avec Shironyx, notre vénéré leader.
Fervent partisan de l’expansion de la puissance de notre alliance, je passe pas mal de temps a envoyer des messages de recrutements sans forcément grand succès ^^', je ne sais pas ce qu'on les gens aujourd'hui mais pour qu'il vous répondes... bah vous pouvez toujours vous grattez ! M'enfin, c'est comme ça !

Pour ce qui est de l'âge de notre alliance, entre 2 et 3 ans effectivement, seul Shiro pourra vous le dire exactement car étant le plus ancien de l'alliance ( il me semble qu'il était là à sa création ! )

Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous invites a passer sur notre forum histoire de faire plus ample connaissance avec le reste de la meute ^^.   

guizmo
ViSiTeuR

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

bonsoir,

je ne sais pas ou vous en etes dans vos discussions! mais pourriez vous nous dire un peu comment fonctionne votre alliance, vos objectifs, vos ambitions, vos alliés, vos ennemis, votre systeme pour prendre les décisions,...

enfin voila j'aimerai en savoir un peu plus sur vous!

bon jeu a tous

Shironyx

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Possible fusion Répondre en citant

Salut à vous Chevaliers des Cieux !

Je suis Shironyx, le chef de la noble Akatsuki (qui a été créée en Septembre 2009) !
Comme vous l'ont dit mes camarades, nous souhaitons progresser dans l'univers, et, comme il est très difficile de recruter de bon joueurs pour notre alliance mère, nous avons envisagé la fusion avec une petite alliance bien classé.
Voilà donc la raison qui nous a conduit ici. Vous semblez être une alliance dynamique (en terme d'activité sur votre forum) et formée de très bon joueurs.

Je tiens à préciser que nous n'arrivons pas ici de façon irréfléchi et que nous souhaitons tout d'abord discuter avec vous afin de mieux vous connaître. Si nous sommes amenés à négocier une fusion, nous prendrons le temps de faire les choses calmement, sans précipitation, afin que tout le monde y trouve son compte.

Par conséquent, nous ne sommes pas pressé, prenez le temps de bien en discuter entre vous et avec nous.

J'aimerais, quant à moi, savoir comment est organisé votre alliance (en terme de hiérarchie) et savoir ce que vous pensez de notre mode de fonctionnement :
je vous rappelle que l'Akatsuki compte 9 membres et une wing de 21 membres.
il faut être dans le top 1200 pour entrer dans l'Akatsuki
nous ne fixons pas de limite de points pour entrer dans la Wing (nous exigeons par contre une présence active sur le forum)
nous avons un "Conseil" constitué de 7 membres (4 de l'Akatsuki et 3 de notre Wing) qui est chargé de prendre les décisions importantes
nous avons 4 pactes (avec les LoD, les REBIRTH, les V.V.V et les S.T)

Voilà, si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça !

Amicalement, Shironyx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Possible fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum -> Domaine extérieur -> Présentation des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006