"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum
Les Chevaliers Des Cieux
Force et Courage

Les Chevaliers Des Cieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade CDG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum -> Domaine extérieur -> Présentation des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acapulco
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Ambassade CDG Répondre en citant

bonjour/bonsoir a vous, je me présente Acapulco, je viens a vous au nom de l'alliance CDG.

Les CDG ce sons tout d'abord 12 membre,

Superfire, 6M8 point
aladdin, 3M8 point
Xare, 3M3 point
Acapulco, 2M4 point
Giovany, 1M6 point
Pfaall, 1M3 point
JackHaze, 1M1 point
Paf Paf Paf le Loup, 1M point ( un inactif qui va nous quitté d'ici quel que jour )
Maitre Vador, 1M de point
Dark007 du 28, 0M7 point
Yondayuto, 0M7 point ( un inactif qui va nous quitté d'ici quel que jour )
Vash The Stampede, 0M5 point ( un inactif qui va nous quitté d'ici quel que jour )

la candidature de Synergy, 8M8 point ( en bonne voie pour nous rejoindre) et également a l’étude sur notre forum.

nous somme une petit communauté classé 21éme formant une démocratie, le meneur ( moi même) n'en n'a que le titre, toutes les décision son prise ensembles. nous avons une moyenne d'age compris entre 20 et 37 ans venant de divers pays francophone,  constitué principalement de mineur avec quel que flotte qui commence a ce crées.

ci nous avons décidée de vous proposé une fusion, c'est car nous voulons relancer notre alliance sur le plans compétitif que ce sois entre les membre ou au classement alliance et l'activité, commercial, militaire tout en restant une petite communauté.
nous somme venue vers vous dans un premier temps après vous avoir remarqué dans le classement (une petite alliance qui ne ce fait pas remarqué sur le board)
nous en avons dans un premier temps discuter entre nous  et entre temps vous avait reçu une autre proposition.
en lisant vos réponse nous nous somme aperçu que les point que vous rechercher dans une alliance sons très proche des notre, un petit nombre de membre qui forme une équipe soudé, mature dans la quel il y a des possibilité commerciale et militaire.

un des point au qu'elle certain membre son attacher est le nom de l'alliance, aillant pour origine l'univers 28 l'alliance était constitué de membre venant de celui ci, certain son encore présent et tienne a gardé ce nom.

voila je pense avoir tout dit Mr. Green
il ce fait tard et n'aillent pas fumé que du tabac sa ma peut être l'air mieux que ça ne l'est réellement
ci vous avais des question n’hésitai pas je reste a votre disposition.

amicalement, Acapulco [CDG]

ps: une fusion pourrai donner une alliance de 15 membre avec environ 46M de point

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guardian
Chef supreme

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Ambassade CDG Répondre en citant

je te propose de voir la réponse de Keywa sur le sujet "Possible Fusion"……

c'est à dire :
Bonsoir à tous!! =)

Tout d'abord, notre alliance est composée de 5-6 joueurs qui se connaissent très bien et se respectent énormément! nous avons grandis ensemble pour la plus part et personne n'est au dessus de personne, ce qui signifie qu'ici c'est la démocratie qui s’exprime! Dans le plus grand respect de tous, car tout le monde peu parler de tout et quand il le souhaite, à condition de savoir s’exprimer intelligemment bien sur!... ^^

Secondement, je vous assure que nous ne vous oublions pas du tout! Sachez que votre démarche à susciter à débat très vif et intéressant dans nos rang même si il a donné lieux à une décision prise à l’unanimité que je vous livrerais dans les lignes qui suivent... (suspens! lol!! ^^).

Nous avons discutés, échangés, et sommes parvenu à la conclusion qu'une fusion avec vous ne nous serait pas suffisamment bénéfique pour être mise en oeuvre. Car bien que vous sembliez former un groupe de joueurs sympathiques et pour le moins actif sur les forum ^^ , il n'en reste pas moins que nos politiques globales semblent être trop opposées...

Je m’explique...  : 

*Tout d'abord, bien que peu nombreux, nous souhaitons former une alliance qui se fera remarquée dans le classement par le "qualitatif" plutôt que le "quantitatif", une alliance qui est composée de joueurs expérimentés, sympas et un peu givrés!! ^^

*Le fait est que cette image de marque ne tiens pas la route si nous voulons absolument recruter tous ce qui passe!!... --" C'est en faisant comme ca qu'on risque de ramasser tout et n'importe quoi dans l'univers franchement!!... et ca fait vraiment mort de faim, boulimique de croissance et pas très sérieux franchement!... C'est comme ca qu'une alliance peu finir par succomber à une crise de croissance... Ce que nous souhaitons éviter par sagesse.

*De plus, la moyenne de points de vos membres est clairement insuffisante et ferait vraiment baisser notre moyenne de points de façon significative, nous faisant ainsi passer dans le ventre mou de ce qui se fait dans l'Univers... Chose que nous refusons d'envisager conformément à l'aspect "qualitatif" que nous prônons tous d'une seule est unique voie.
A moins qu'il y ai ÉNORMÉMENT de casse dans vos rangs, ce que je penses que vous n'êtes pas prêt d'accepter non plus!

*Autre point négatif, votre alliance est composée de joueurs ne possédant pas (ou plus) de flotte, ce qui donc ne nous apportera rien militairement parlant!! Et je sais ce que vous allez dire mais du deut on en a!! ^^

*De plus, quelques détails dans vos présentations nous laisse dans l'ensemble penser que certains membres manque pour le moment d'expérience et sont peut-être encore un peu "tendre"...

*Pour conclure, votre politique de "pactes" à outrance ne semble pertinente pour aucun de nous car au delà de limiter le nombre de cibles, cela expose l'alliance alliée à s'engager dans un conflit tête baissée en faveur de son allié sous prétexte que nous avons signés ce pacte quelque soit la nature initiale du conflit en question!! Comprenons nous bien, nous avons également des amis dans de multiples alliances, et si un jour le besoin s'en fait sentir ce sera un honneur pour moi de combattre à leur coté mais l'absence de pacte préserve une notion qui nous ai à tous primordiale : le libre arbitre!! Qui permet à chacun de faire son choix en son âme et conscience selon s'il juge le tenue du conflit justifiée ou non. 
Ainsi, nous avons tous les avantages que vous avez cités plus haut (commerce, etc...) mais sans les inconvénients!

Ce sont tous ces points de divergence (entre autres) qui nous ont fait penser que la gestion de votre alliance certes sympathique manque d’expérience, de points et de flotte pour que nous puissions envisager sereinement de renoncer à notre identité.

Cordialement et courtoisement.

Que Eywa vous accompagne.

Keywa - Pandora.

enfin bref, la réponse est dors et deja, NON, en ce qui concerne la fusion ^^.
et pour Synergy qui vous intégrerrai, c'est LOL quoi, car c'est le mec qui sert juste à faire une belle vitrine à une alliance Mr. Green

3 Hofs / 200 Rip guardifiées
Top 50 (uni 18) / Top 200 (uni 65)

Acapulco
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Ambassade CDG Répondre en citant

j'ai deja pris connaissance de vos réponse, c'est parce que je pense que nous correspondons a ce que vous rechercher pour une possible fusion que je me permet de vous contacté
en ce qui concerne Synergy le faite que vous le consideriai comme un "joueur vitrine" c'est votre point de vue, personnellement nous le recrutons avants tout pour la personne qu'il est et non pour son nombre de point ci ce n'est qu'il en ai un minimum. d’autant que nous n’avons nul besoin de vitrine  étant donner que nous contons rester un petit nombre.
nous avons toujours était une alliance très discrète et nous n'avons pas l'intention de devenir la nouvelle alliance en vogue dans l'univers.

keywa
Membre céléste

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Ambassade CDG Répondre en citant

Salutations!! =)

Malheureusement, nous sommes en pleine fusion avec les Nemesis... 

Dommage que ta requête ne puisse accéder, bonne chance à vous dans vos recherches d'alliances!! Wink

Keywa - Pandora. Chevalier des cieux - Univers 65

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Ambassade CDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Des Cieux Index du Forum -> Domaine extérieur -> Présentation des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006